images1

Votre programme pour la prévention et le traitement naturel de la scoliose (5e édition)

Votre programme pour la prévention et le traitement naturel de la scoliose (5e édition)

$55.00 SGD (Environ €34.29 EUR)

Le programme ultime et livre d’exercice pour une colonne vertébrale plus droite et plus robuste

Catégorie :

5ème Edition entièrement revue avec de nouveaux chapitres et exercices pour marquer le 10ème anniversaire depuis la première publication !

Face à la désinformation, les mythes et les fausses conceptions issues de pseudo-experts et le grand nombre de livres et guides disponibles en ligne traitant du sujet de la scoliose, il est très facile de se perdre et d’être confus vis-à-vis des traitements suggérés, des options et des programmes thérapeutiques.

  • Voulez-vous éviter la chirurgie de la scoliose ?
  • Voulez-vous vous sentir encouragé par rapport à votre santé ?
  • Voulez-vous avoir accès à des informations fondées sur des recherches fiables pour prendre des décisions éclairées ?

Dans cette 5ème édition, non seulement vous découvrirez la vérité vraie au sujet de la scoliose, mais vous assimilerez aussi des faits vérifiés avec une précision indiscutable qui vous aideront à démystifier complètement les idées préconçues selon lesquelles un bon alignement de la colonne vertébrale est inaccessible sans chirurgie.

Traiter naturellement la scoliose sans attelle ni chirurgie!

Ayant étudié différentes méthodes et traitements non chirurgicaux de la scoliose dans différentes parties du monde et ayant déterminé les techniques efficaces et celles qui ne l’étaient pas, le Dr Lau a conçu un programme en trois étapes qui permettra aux lecteurs de corriger leur scoliose en toute connaissance de cause et avec une ferme détermination – sans aucune chirurgie ! Depuis, le Dr Lau a traité des milliers de patients en utilisant son programme cliniquement prouvé, issu de ses années de recherche.

N°1 des livres sur la scoliose, Best-seller international traduit en 9 langues

Dans ce livre, vous apprendrez les secrets pour une santé optimale de la colonne vertébrale grâce à cette référence facile à lire. Il ne s’agit pas seulement d’un outil pour ceux qui n’ont pas de connaissances médicales préalables. C’est aussi une excellente ressource pour les autres professionnels de la santé qui cherchent à traiter la scoliose avec succès. Elle promet de fournir les clés pour comprendre et traiter la scoliose une bonne fois pour toutes !

Éloge de professionnels de la santé

« Je recommande fortement le programme naturel relatif au traitement de la scoliose de Kevin Lau, D.C, ce dernier s’avère être une alternative plus sûre et plus efficace au conventionnel port du corset et à la chirurgie qui sont généralement recommandés. Je suis très impressionné par les résultats que j’ai pu observer ! Je recommande à chaque spécialiste de la colonne vertébrale de lire ces informations.»

– Doctor Alan Kwan, Directeur médical en ostéopathie

« En tant que chirurgien orthopédique, je ne recommande des traitements chirurgicaux pour soigner les scolioses qu’en dernier recours. La plupart des patients atteints de scoliose ne présentent pas les critères d’un candidat à la chirurgie et devraient donc se tourner vers des mesures plus conservatrices. Le programme de Kevin Lau, D.C est une alternative sûre et indolore pour les patients atteints de scoliose et a beaucoup de valeur. Je recommande donc d’expérimenter le programme non chirurgical de correction de la scoliose de Kevin Lau, D.C. »

– Dr Gul Keng, Docteur en médecine, Chirurgien orthopédique

Informations complémentaires

Poids 725 g
Dimensions 25.5 × 18 × 2.6 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (7)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Votre programme pour la prévention et le traitement naturel de la scoliose (5e édition)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

images1
qsssss

Your Plan for Natural Scoliosis Prevention & Treatment (5th Edition)

Your Plan for Natural Scoliosis Prevention & Treatment (5th Edition)

(1 customer review)

$65.00 SGD (Approx $48.7 USD)

The Ultimate Program & Workbook to a Stronger and Straighter Spine

Category:

5th Edition Fully Revised with New Chapters and Exercises 

to Mark 10th Year Anniversary Since The 1st Release!

With all the misinformation, myths, and misconceptions from “experts” and countless books and guides available online about scoliosis, it can be easy to get lost and confused in the thousands of suggested treatments, options, and plans.

  • Want to avoid scoliosis surgery?
  • Want to feel empowered about your health?
  • Want to access well-researched information to make an informed decision?

In this 5th edition, not only will you discover the unvarnished truth about scoliosis, but you will also digest verified facts with unquestionable accuracy which will help you to completely demystify the preconceived notions that proper spinal alignment is inaccessible without surgery. 

Treat Scoliosis Naturally Without Bracing or Surgery!

Having studied various non-surgical scoliosis methods and treatments from various parts of the world and having determined which techniques were effective and which were not. Dr. Lau has designed a three-step program that will empower readers to correct their scoliosis with proper knowledge and firm determination – without any surgery! Experientially, Dr. Lau has since treated thousands of patients using his clinically proven program derived from his years of research. 

#1 Scoliosis Book, International Best Seller in 9 Languages!

In this book, you will learn the secrets to optimal spinal health with this easy-to-read reference. It is not only a tool for those with no prior medical knowledge; it also a great resource for other health professionals looking to successfully treat scoliosis. It promises to deliver the keys to understanding and treating scoliosis once and for all!

ABOUT THE AUTHOR

Dr. Kevin Lau is a pioneer in the field of non-surgical scoliosis correction he has treated thousands of scoliosis patients who visit him from around the world. He combines university education in Doctor of Chiropractic and Masters in Holistic Nutrition with a commitment to practicing natural and preventive medicine. Dr. Lau aims to empower scoliosis patients with the knowledge and tools to prevent and correct scoliosis through all stages of life.

 

Additional information

Weight 725 g
Dimensions 25.5 × 18 × 2.6 cm

1 review for Your Plan for Natural Scoliosis Prevention & Treatment (5th Edition)

  1. JP

    After so many years of failed attempts to have my scoliosis treated, I lost hope. I got to a point where I felt like I just had to accept my circumstance because all the medicine made me worse. That’s when my cousin introduced me to this book and everything changed. I felt better and medical examinations showed that I was in fact better! This book changed my life. It made me pursue better health!

Show reviews in all languages (7)

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *